fbpx

Designer graphique

tournage Belgatrans

C'est en Mars 2019 qu'a eu lieu le tournage du spot publicitaire pour la société Belgatrans située à Metz, société spécialisée dans le transport en tout genre. Mohammed Belgacem à souhaitait nous faire confiance pour cette publicité hors norme. En effet, outre la location de matériels vidéos tel qu'un objectif Zeiss, une grue de 5 mètres de long installée sur un camion, c'est dans un lieu pour le moins surprenant qu'à eu lieu son tournage. La base militaire aérienne Metz Frescaty, donnant ainsi une dimension surréaliste à ce tournage en empruntant la piste d'atterrissage pour présenter plus de 15 véhicules et leurs fonctions.

Un tournage d'une telle ampleur se prépare bien à l'avance. En effet il aura fallu près de trois mois pour que ce superbe projet prenne vie. Notre équipe a travaillé d'arrache-pied tant pour le scénario, le storyboard, l'enregistrement de la voix off, la location du matériel nécessaire ainsi que la mise en place technique le jour J.

En amont, nous nous sommes déplacés dans un studio d'enregistrement à Paris où nous avons eu l'honneur de pourvoir enregistrer la célèbre voix de Benoît Allemane.

le jour du tournage, c'est un peu plus de 20 chauffeurs qui étaient présents pour faciliter l'enregistrement de ce ballet de véhicules. Enfin, en post-production nous avons mis en œuvre nos talents de créatifs pour le montage.

Un spot publicitaire d'une telle envergure a un coût bien sûr et pour celui-ci nous pouvons l'estimer à 30000euros. C'était un régale de pouvoir travailler avec la société Belgatrans, c'est uniquement main dans la main que de beaux projets peuvent prendre vie.

PARTAGEZ L'ARTCLE

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email