Designer graphique

Spot publicitaire tf1

Pendant l'été 2019 nous avons été contacté par l'entreprise VCI LUXE, agence immobilière Luxembourgeoise, afin de réaliser un spot publicitaire. L'enjeu était de taille, nous devions réaliser ce spot publicitaire dans un minimum de temps, car il devait être diffusé à partir d'une date précise sur la chaîne télévisée de TF1.

VCI LUXE s'est adressée à nous pour notre capacité de réalisation très réactive, ainsi que nos compétences en 3D. En effet, nous sommes les seuls dans le secteurs à pouvoir accéder à une telle requête : réaliser un spot publicitaire entièrement en 3D en seulement deux semaines.

Défit accepté bien entendu. Alors nous voilà en rendez-vous avec le client afin de visualiser la demande réelle, comprendre le but, reccueillir tous les éléments nécessaire à la réalisation et mettre tout en œuvre pour que nous ayons suffisamment de temps tout de même pour créer cette pub. Oui le défis est accepté mais il faut qu'en post-production tout soit très clair et fluide pour que la production se déroule au mieux. Nous avons donc eu de beaux échanges avec VCI LUXE, nous avons pu comprendre rapidement leur demande. A l'issu, nous avons pu proposer un scenario pour un spot de 20secondes, c'est en moyenne le temps d'une publicité télévisée.

Enfin nous voilà dans le vif du sujet, nous avons réalisé des éléments graphiques, de la motion design, ainsi que l'enregistrement de la voix off dans un studio à Paris. Deux semaines ce sont écoulées, et le spot est prêt à être diffusé. Ce qui est intéressant dans ce projet, c'est qu'avec de très courts délais nous pouvons tout de même créer de belles choses à partir de rien. Nous ne sommes pas obligé de sortir les caméras, ni de louer un studio, tout peut se faire par ordinateur. C'était un superbe challenge pour nous, et nous sommes heureux de l'avoir fait avec une telle entreprise.

PARTAGEZ L'ARTCLE

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email